Comment simplifier votre activité de recherche dans un marché en pleine tension ?

Sur un marché actuel en pleine tension où +60% des entreprises rencontrent des difficultés pour trouver des profils TI, de nouvelles solutions digitales, agiles et simples d’utilisation permettent de simplifier vos recherches de fournisseurs.

Aujourd’hui, mettre en place une plateforme d’intermédiation est essentiel car, celle-ci permettra de par les différents services proposés, de gagner du temps sur la gestion de vos projets et de réduire vos coûts.

Chez iSupplier, pour faciliter la recherche de besoins de nos clients, nous mettons à disposition notre solution SaaS multi-services et notre équipe d’experts pour répondre à leurs besoins !

Les avantages d’une plateforme d’intermédiation :

La mise en place d’une plateforme d’intermédiation permettra de centraliser et de simplifier la gestion de votre activité :

  • L’accès à une communauté de +100 000 profils
  • Pré-qualification des profils et centralisation des échanges
  • Sécuriser et simplifier la gestion administrative de vos fournisseurs

1.L’accès à la communauté iSupplier

Compte tenu de la tension actuelle du marché, il est essentiel de diversifier ses sources de recherche. Accéder à une communauté vous permettra de toucher un panel additionnel de profils et simplifiera votre activité de recherche.

Chez iSupplier, notre communauté est actuellement composée de +100 000 profils d’experts TI intervenants sur des métiers, technologies et compétences très diverses ce qui nous permet de répondre aux besoins de nos clients.

2.Pré-qualification des profils et centralisation des échanges

Lors de la recherche d’un profil dans le cadre d’un projet, il est essentiel de s’assurer que celui-ci détienne les compétences techniques, fonctionnelles et humaines nécessaires à la bonne réalisation des tâches qui lui seront demandées.

Cette phase de qualification prend du temps et est un élément clé pour la réussite d’un projet.

Afin de permettre à nos clients de gagner du temps sur ce poste, l’équipe iSupplier peut s’occuper de la pré-qualification des profils.

En associant l’efficacité de notre technologie à l’expertise humaine de notre équipe, nous sélectionnons les meilleurs experts vis-à-vis des besoins et attentes de chaque partie.

Il est ensuite possible de planifier des entrevues de qualification directement depuis la plateforme entre les clients et les fournisseurs.

3.Sécuriser et simplifier la gestion administrative de vos fournisseurs

La gestion administrative de vos fournisseurs est une activité consommatrice de temps et qui peut présenter pour votre entreprise différents risques.

En effet, en tant que client, vous avez l’obligation de vérifier que vos fournisseurs respectent leurs obligations légales.

En cas de défaut, vous pouvez être considéré comme solidairement responsable de la faute de votre fournisseur.

Afin de vous sécuriser sur cette activité et de vous faire gagner du temps, il vous est possible d’externaliser cette gestion auprès de l’équipe iSupplier qui se chargera de l’ensemble de la gestion administrative du mandat (collecte et vérification des documents légaux, mise en place d’un contrat et d’un bon de commande, gestion des temps et activité, gestion de la facturation et paiement des fournisseurs).

Grâce à cela, il vous sera possible de vous concentrer sur votre cœur de métier et de limiter les risques liés à l’externalisation.

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